dimanche 20 novembre 2016

365 cartes 1/365

Souvenez vous...
pour ceux et celles qui me suivent depuis un bout de temps. Je vous en avais parlé là, la première fois. Et puis j'en avais parlé et et encore . Et depuis, je ne vous en ai plus parlé. Mes cartes, j'ai continué à les faire sans vous en parler. J'en suis à 180 à ce jour ...
Alors à partir d'aujourd'hui, je vais vous les partager via Instagram, à raison d'une par jour ou tous les deux jours... je viendrai les mettre sur mon blog également un peu moins régulièrement.

Mon compte instagram : @severineraoux
Ma photo au cas où, il y ait plusieurs séverine raoux 












Pour info, il n'y a pas besoin d'un smartphone pour suivre quelqu'un sur Instagram.



Tout est écrit dans cette première carte d'une série de 365. J'espère qu'elles vous donneront autant d'énergie que moi elles me donnent chaque jour quand j'en prends une au hasard ou quand je les fabrique.

Séverine.

Vous pouvez me suivre également sur https://www.facebook.com/LatelierDuneMamanDeTribu/

Aucun commentaire: